AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les points de Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48
Points de magie : 83
Date d'inscription : 29/11/2013
The Magic Book
Admin
The Magic Book
MessageSujet: Les points de Magie   Les points de Magie EmptyMer 11 Déc - 22:36

Les Points de Magie !



I) A quoi servent les points de magie ?

Salagadou la magicadou, la bibidibobididou, c'est de la magie, malgré tout vos sourires, bibidibobidibou ! Et si vous gagnez un peu de magie ? On en rêve tous pas vrai ? Considérez moi comme votre bonne fée, ouais, c'est vrai qu'un livre avec une tête de fée, vous en rêvez la nuit ! Très cher amis, je vais faire de votre rêve une réalité, mais comme dirai Rumple, la Magie à un prix ! " Oh, non,  vous devez vous dire,  qu'est ce qu'elle va encore nous pondre !".  J'y viens, ne soyez pas pressés ! Dans votre profil, vous avez vos points de magie, qui vous serviront tout au long du forum mes très cher amis !

✽ Voyager d'un monde à l'autre vous a toujours tenté ? Moi aussi ! Grâce à vos points de magie, vous allez pouvoir acquérir un objet (dans l'arrière boutique de Gold en hors jeux) dont vous seul serrez le détenteur et qui vous permettra de voyager dans le forum et surtout d'un monde à l'autre. Pour avoir un objet magique, vous devez avoir 50 points de magie (qui vous seront débités quand vous en faites l'acquisition), mais attention, choisissez bien le monde dans lequel vous voulez voyager, un objet magique ne peut servir qu'une seule et unique fois ! Si vous voulez encore voyager, récolter des autres points de magie, et c'est reparti pour de fabuleuses aventures loin de votre monde !

✽ Récoltez également des points de magie pour faire partie du top 3 du forum (topic explicatif par ICI!) de nombreuses récompenses seront à gagner !

✽ N'hésitez pas à vous offrir un endroit bien spécifique, si Tarzan à besoin d'un jungle, Hercules d'une salle de muscu', ou Raiponce d'un donjon, ca vous coûtera aussi 50 points de magie ! A utiliser à bon escient ! Vous trouverez tout cela dans l'arrière boutique de Gold !



II) Comment gagner des points de magie ?

Conseil n°1 : Participez à la vie du forum mes loulous !  C'est l'un des meilleurs moyens pour gagner des points de magie ! N'hésitez pas à participer aux intrigues, aux fêtes, et même aux soirées spéciales chatbox ! Ça peut vous rapporter gros, entre 5 et 10 points par inscription, les points de magie variant de l'importance de l’événement.

Conseil n°2 : Proposez nous vos idées les plus démentes pour animer le forum, si une idée est reçue par le staff vous pouvez également gagner jusqu'à 3 points de magie, avantageux non ? N'hésitez surtout pas, et lancez vous !

Conseil n°3 : Faites des défis et surtout quand le PNJ vous défie, relevez les ! Vous pouvez également gagner jusqu'à 3 points de magie, quand je vous dit que ça peut aller vite !

Conseil n°4 : Faites nous de la pub ! Pour une pub sur n'importe quel forum ou autre lieu d'échange tel qu'un blog, un tumbler, facebook, twitter ou autre, 10 points membres (avec preuve à l'appui, ça va de soit ! ) vous seront offert en remerciement de votre fidélité au fo' !

Conseil n°5 : Votez pour nous ! Des « objectifs forum au premier rang » seront mis en place sur le forum, chaque vote que vous aurez fait vous rapportera 1 point de magie, facile pour un petit clic non ?

Conseil n°6 : Ramenez vos potes ! Chaque membre qui arrive à faire inscrire l'un de ses amis sur le forum peut rapporter jusqu'à 10 points de magie !

Conseil n°7 : Répondez à vos RP : Chaque RP ouvert ou réponse à vos RP vous rapportera 2 points membres, soyez actifs, et ce sera les doigts dans le nez (mais évitez de le faire c'est deg' affraid ).

Pour découvrir nos autres surprises, faites un tour par l'arrière boutique de Gold, ou par le post concernant le top 3 du forum pour voir les surprises qui vous attendent !

En cas de problèmes n'hésitez pas à contacter l'un des membres du staff qui se fera un plaisir de vous répondre.

Amicalement,
le staff de Once Upon a Time Destiny.  



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatdestiny.forumactif.org
 

Les points de Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A time Destiny :: 
Un-magic stuff
 :: ✽ Les Petites Annonces. :: Evènements et intrigues
-