AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Storybrook Clash : Explications & conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Points de magie : 3
Date d'inscription : 06/12/2013
Sydney Glass
Admin
Sydney Glass
MessageSujet: Storybrook Clash : Explications & conseils.    Storybrook Clash : Explications & conseils.  EmptyDim 15 Déc - 23:07

Rumeurs et journal clandestin.




♪ Ici, Sydney Glass pour le Storybrooke clash, votre journal clandestin. Surpris de me revoir ? Vous vous demandiez ou j'étais passé, n'est ce pas ? Après avoir passé plus d'un an entre quatre murs (merci Regina!), grâce au retour de la magie en ville, j'ai réussi à m'échapper de cette foutue prison, pour votre plus grand bonheur, je l'espère. Tout du moins, je ne compte pas réapparaître en public avant un très long moment. Je vais faire de vous mes pions, mes jouets, avec délections. Storybrooke est désormais mon échiquier, et vous êtes, tous autant que vous êtes mes fous. Chacun de vous possède un secret bien gardé, et je suis peut être la seule personne qui puisse savoir de quoi il s'agit. Oh, je ne compte pas les révéler au grand jour, non, ce serait bien trop simple. Le plus amusant ce sont les rumeurs, faire en sorte que vous doutiez les uns des autres, qu'on vous regarde en se demandant si moi, Sidney Glass, j'ai la science infuse. Aucun de vos secret n'est à l'abri avec moi, je peux me matérialiser partout, dans votre miroir, dans votre écran d'ordinateur, votre portable, dans le fond de votre verre de gin. Se sont mes règles, mon petit plaisir personnel, et je peux vous jurer d'une choses, vous allez en baver.

Règles et conseils:

- Le principe est simple, toutes les deux semaines, la rubrique rumeurs sera mise à jour, certains secrets seront mis en périls, d'autres non. Chacun son tour. Certaines infos seront vraies, d'autres complètement à coté de la plaque. C'est à vous de devoir faire le tri !
- Lorsque votre fiche est terminée, envoyez nous votre secret, un seul et unique secret par personne ! Sans quoi, votre fiche de présentation ne pourra pas être validée !
- Je me répète, mais tout le monde doit y passer !
- Les admins, connaissant tous les secrets des joueurs ne participeront pas à cette animation, nous on anime et on sème le trouble c'est déjà pas mal !
- Gardez précieusement votre secret et tentez de brouiller les pistes si la rumeur vous concerne
- N'hésitez pas à balancer les autres membres, ça peut vous faire gagner jusqu'à 10 points de magie
- Plus longtemps vous gardez votre secret, plus vous gagnez de points de magie !

♪ Pour finir ? Amusez-vous les loulous!


Revenir en haut Aller en bas
 

Storybrook Clash : Explications & conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commandes ¤ Règles & Explications
» Galeries des membres ¤ Règles & Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A time Destiny :: 
Un-magic stuff
 :: ✽ Les Petites Annonces. :: Evènements et intrigues
-