AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Objets magique et voyages entre les différents mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points de magie : 83
Admin
The Magic Book
MessageSujet: Objets magique et voyages entre les différents mondes   Lun 16 Déc - 22:54

Objets magiques et voyages entre les différents mondes.

Découvre le monde !

Viens, mon ami, viens, ne sois pas timide ! Laisses-moi deviner ton plus grand souhait, voyager d'un monde à l'autre, du Royaume enchanté à Storybrooke... Et si je te disais que tout cela est possible, mais pour ce faire, j'ai besoin de toi, oui de toi, ou tout du moins, de ce que tu possèdes. Tu n'as rien à me proposer, dis tu ? Je ne suis pas d'accord, je vois que tu as de la magie en toi, et c'est tout ce dont j'ai besoin... De magie ! Je te propose une offre, tu me donnes un peu de la magie en toi et je t'offre le moyen de voyager d'un monde à l'autre ? Intéressant, non ? Voici mes différentes offres, et surtout, choisis bien.

Prix des différents objets magiques :
-Haricot magique, permet de faire un seul et unique voyage : 50 points de magie.
-Poussière de fée ( aussi appelée Pixie Dust), permet de faire un allez retour : 90 points de magie.
-Chapeau magique, permet de faire un aller retour, mais attention, pour un seul et unique RP : 35 points de magie.
-L'ombre magique de Peter Pan, vous emmènera uniquement au pays imaginaire ou à Storybrooke : 35 points.

Explications :

Vous pouvez vous procurez autant d'objets magiques que vous le souhaitez.
Vous ne pouvez voyager à travers les différents monde que si vous détenez un objet magique.
Un seul monde à la fois les amis, vous ne pouvez pas être et à Storybrooke et à Neverland en même temps, soyez logiques ! Vous pouvez cependant réaliser plusieurs RP dans la zone géographique ou se trouve votre personnage tant que vous respectez un temps bien précis.
Les flash-back ne sont pas concernés, puisque faisant partie de votre passé ! C'est le seul et unique cas ou vous n'aurez pas besoin des objets magiques !
Amusez vous !  

Comment se procurer un objet magique ?

Si vous souhaiter vous procurer un objet magique, c'est simple, remplissez ce formulaire et postez à la suite !

Code:
[b][u]Nom Prénom de votre personnage :[/u][/b]
[b][u]Objet magique désiré :[/u][/b]
[u][b]Nombre de points de magie :[/b][/u]
[b][u]Ou souhaitez vous vous rendre :[/u][/b]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouatdestiny.forumactif.org

Objets magique et voyages entre les différents mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1