AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnages vacants de la série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48
Points de magie : 83
Date d'inscription : 29/11/2013
The Magic Book
Admin
The Magic Book
MessageSujet: Personnages vacants de la série.    Personnages vacants de la série.  EmptyDim 22 Déc - 22:26

-UC-
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatdestiny.forumactif.org
Messages : 48
Points de magie : 83
Date d'inscription : 29/11/2013
The Magic Book
Admin
The Magic Book
MessageSujet: Re: Personnages vacants de la série.    Personnages vacants de la série.  EmptyVen 3 Jan - 11:19

BLANCHE NEIGE/MARY MARGARETH BLANCHARD
Je suis: Libre

Personnages vacants de la série.  0290017106874614-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-robes-once
Je suis un Génie !
Bonjour à tous, laissez moi me présenter, je me nomme [nom de votre personnage], mais vous devez mieux me connaître sous le nom de [surnom/nom de votre personnage dans les contes]. Ce qui signifie que je tire mes racines du conte de  [nom du conte dont est issu votre personnage]. N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [date de naissance], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai [âge] ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? L'amour, oh l'amour, [opinion de votre perso sur le coup de foudre made in conte de fée], je suis donc célibataire/en couple/marié(e)/ dans une relation trop compliquée à expliquer. Sinon, je fais partie du groupe : [dites de quel groupe fait partie votre personnage.] et dans la rue on me dit souvent que je ressemble à nom de la célébrité sur votre avatar, ça doit être vrai puisque je l'ai tellement entendu que j'en finirai presque schizo !

Partir là bas...

Nous avons tous une histoire...Veux-tu entendre la mienne ? Blanche-Neige est la fille du Roi Leopold et de la Reine Eva, l'épouse du Prince Charmant et la mère d'Emma. Chassée par la Méchante reine du palais royal après la mort de son père, elle est contrainte de se cacher dans la forêt où elle fera la connaissance du Prince Charmant. Une complicité s'installe entre eux mais ils sont vite séparés à cause du futur mariage du Prince avec la Princesse Abigail, dans le cadre d'un mariage arrangé par son père, le Roi George. En tentant de le retrouver, Blanche-Neige rencontre le Chaperon rouge et les Sept Nains, qui l'hébergeront tour à tour. Le prince la retrouve néanmoins puis la ramène à la vie grâce au baiser du véritable amour alors qu'elle était plongée dans un profond coma après avoir croqué une pomme empoisonnée par la Reine Regina.

Par la suite, le couple se marie après avoir pris le contrôle du Royaume enchanté. Mais la Méchante reine fait irruption lors de la cérémonie pour annoncer qu'elle va prendre sa revanche. Blanche-Neige apprend qu'elle est enceinte et accouche d'une petite fille, que le couple décide de protéger de la future Malédiction en l'enfermant dans une armoire magique. Peu après, la Méchante reine lance le Sort noir envoyant tous les personnages de contes à Storybrooke, une ville américaine où ils perdront leurs souvenirs.

L'air du vent... Court descriptif des attentes concernant le personnage
(c) Never-Utopia


▬ • ▬

LE PRINCE CHARMANT/DAVID NOLAN
Je suis: Réservé

Je suis un Génie !
Bonjour à tous, laissez moi me présenter, je me nomme David Nolan, mais vous devez mieux me connaître sous le nom du Prince Charmant. Ce qui signifie que je tire mes racines du conte de  Blanche Neige et les 7 nains. N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [date de naissance], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai [âge] ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? L'amour, oh l'amour, [opinion de votre perso sur le coup de foudre made in conte de fée], je suis donc marié avec Blanche Neige, ou Mary Margareth Blanchard si vous préférez. Sinon, je fais partie du groupe : Some Day my Prince will come et dans la rue on me dit souvent que je ressemble à Joshua Dallas , ça doit être vrai puisque je l'ai tellement entendu que j'en finirai presque schizo !

Partir là bas...

Le Prince Charmant, de son vrai nom David, est l'époux de Blanche-Neige et le père d'Emma. Élevé par Ruth, une modeste fermière, il est appelé par Rumplestiltskin pour remplacer son frère jumeau, James, décédé au combat pour le compte du Roi George. Il est alors propulsé de force dans la vie royale, forcé de faire ses preuves en tant que chevalier et volant l'identité du frère qu'il n'a jamais connu. Promis à la Princesse Abigail, le Prince tombe amoureux de Blanche-Neige, une jeune femme recherchée par sa terrible belle-mère, surnommée la Méchante reine. Fuyant ses responsabilités, il surmontera de nombreuses épreuves pour retrouver sa bien-aimée. Par la suite, il finira par l'épouser mais la Méchante Reine laisse planer une menace pour se venger de Blanche-Neige. Ils décident donc de protéger leur petite fille en la plaçant dans une armoire magique. Alors que le Sort noir se répand, Charmant parvient à sauver l'enfant juste avant d'être blessé par les gardes de la Reine.

L'air du vent... Court descriptif des attentes concernant le personnage
(c) Never-Utopia


▬ • ▬

EMMA SWAN
Je suis: Prise
Personnages vacants de la série.  Full_left_column_ONCEUPONTIME_Y2_GAL_024_640x360
Je suis un Génie !
Bonjour à tous, laissez moi me présenter, je me nomme Emma Swan, mais vous devez mieux me connaître sous le nom de la sauveuse, ou encore Emma Charmant, la fille de Blanche et de Charmant. Ce qui signifie que je tire mes racines du conte de   Blanche Neige et les 7 nains. N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [date de naissance], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 29 ans ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? L'amour, oh l'amour, [opinion de votre perso sur le coup de foudre made in conte de fée], je suis donc célibataire. Sinon, je fais partie du groupe : Some Day My Prince Will Come. et dans la rue on me dit souvent que je ressemble àJennifer Morrison, ça doit être vrai puisque je l'ai tellement entendu que j'en finirai presque schizo !

Partir là bas...

Nous avons tous une histoire...Veux-tu entendre la mienne ?Emma est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Elle a été placée dans une armoire magique pour être sauvée de la Malédiction lancée par la Reine Regina.

L'air du vent... Un très bon niveau de RP est demandé pour ce personnage.
(c) Never-Utopia


▬ • ▬

LA MECHANTE REINE/ REGINA MILLS
Je suis: Réservée

Personnages vacants de la série.  Original
Je suis un Génie !
Bonjour à tous, laissez moi me présenter, je me nomme Régina Mills, mais vous devez mieux me connaître sous le nom de la Méchante Reine. Ce qui signifie que je tire mes racines du conte de  Blanche Neige et les 7 nains. N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [date de naissance], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai [âge] ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? L'amour, oh l'amour, [opinion de votre perso sur le coup de foudre made in conte de fée], je suis donc célibataire. Sinon, je fais partie du groupe : I Just Can't Wait To Be King et dans la rue on me dit souvent que je ressemble à Lana Parilla, ça doit être vrai puisque je l'ai tellement entendu que j'en finirai presque schizo !

Partir là bas...

Nous avons tous une histoire...Veux-tu entendre la mienne ? La Reine Regina, surnommée la Méchante Reine, est la belle-mère de Blanche-Neige et la seconde épouse du Roi Leopold. Dans sa jeunesse, elle était amoureuse de Daniel, son garçon d'écuries, mais cachait cette relation à sa mère Cora qui finira par l'apprendre à cause de la jeune Blanche-Neige. Furieuse, Cora tue le jeune homme et Regina en voudra à Blanche, dont elle est contrainte d'épouser le père, le Roi Leopold. Quelques années plus tard, délaissée par son époux qui lui préfère sa fille Blanche-Neige, elle le fera assassiner en manipulant le Génie d'Agrabah puis s'empare du pouvoir. Elle recrute le Chasseur pour tuer sa belle-fille mais celui-ci l'épargne par pitié. En l'apprenant, la Reine prend son cœur pour l'utiliser à sa guise, tel un animal de compagnie.

Elle fait alors régner la terreur sur le Royaume enchanté, utilisant ses pouvoirs magiques et sa force de persuasion pour en manipuler les habitants. Déterminée, elle force Blanche-Neige à croquer une pomme empoisonnée et promet d'épargner la vie du Prince Charmant en échange. Celui-ci parviendra néanmoins à la réveiller grâce à un baiser et l'épousera.

Elle est arrêtée par le couple royal et condamnée à mort mais est graciée de justesse par sa belle-fille. Elle est ensuite définitivement bannie du Royaume.

Dans un ultime effort de revanche, elle lancera une Malédiction très puissante pour envoyer tous les personnages de contes de fées à Storybrooke, une petite ville du Maine, aux États-Unis, où ils ne garderont aucun souvenir de leur véritable identité.

L'air du vent... Court descriptif des attentes concernant le personnage
(c) Never-Utopia


▬ • ▬

GRINCHEUX/LEROY
Je suis: Libre

Personnages vacants de la série.  1x01_Grincheux_Blanche-Neige_Potion
Je suis un Génie !
Bonjour à tous, laissez moi me présenter, je me nomme Leroy, mais vous devez mieux me connaître sous le nom de Grincheux. Ce qui signifie que je tire mes racines du conte de   Blanche Neige et les sept nains. N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [date de naissance], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai [âge] ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? L'amour, oh l'amour, [opinion de votre perso sur le coup de foudre made in conte de fée], je suis donc célibataire. Sinon, je fais partie du groupe : [dites de quel groupe fait partie votre personnage.] et dans la rue on me dit souvent que je ressemble àLee Arenberg, ça doit être vrai puisque je l'ai tellement entendu que j'en finirai presque schizo !

Partir là bas...

Nous avons tous une histoire...Veux-tu entendre la mienne ?Grincheux, anciennement appelé Rêveur, est l'un des Sept Nains qui ont croisé la route de Blanche-Neige. Né dans les mines, il est d'abord appelé Rêveur et rencontre une jeune fée du nom de Nova. Néanmoins, leur relation tourne mal lorsqu'ils entreprennent de faire le tour du Royaume enchanté, la Fée Bleue demandant à Rêveur d'oublier ses sentiments pour le bien de Nova. Par la suite, il est rebaptisé Grincheux et fait la connaissance de Blanche-Neige. Ses frères acceptent d'héberger celle-ci dans leur chaumière puis décident tous de l'aider à libérer le Prince Charmant de l'emprise de la Reine Regina. Néanmoins, ils découvriront que Blanche-Neige a croqué la pomme empoisonnée, la tuant sur le coup. Elle sera réveillée par le baiser du Prince et Grincheux assiste à leur mariage. Il est ensuite chargé de surveiller le Royaume depuis le Palais royal et sonne l'alarme lorsqu'il aperçoit le Sort noir se rapprocher.

L'air du vent... Court descriptif des attentes concernant le personnage
(c) Never-Utopia


▬ • ▬

Henry Mills
Je suis: Libre

Personnages vacants de la série.  OUAT5
Je suis un Génie !
Bonjour à tous, laissez moi me présenter, je me nomme Henry Mills, mais vous devez mieux me connaître sous le nom de [surnom/nom de votre personnage dans les contes]. Ce qui signifie que je tire mes racines du conte de  [nom du conte dont est issu votre personnage]. N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [date de naissance], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai [âge] ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? L'amour, oh l'amour, [opinion de votre perso sur le coup de foudre made in conte de fée], je suis donc célibataire. Sinon, je fais partie du groupe : Poor infortunate souls. et dans la rue on me dit souvent que je ressemble à Jared Gilmore, ça doit être vrai puisque je l'ai tellement entendu que j'en finirai presque schizo !

Partir là bas...

Nous avons tous une histoire...Veux-tu entendre la mienne ?Henry Mills est le fils biologique d'Emma Swan. Né à Phoenix, en Arizona, il a été adopté par Regina Mills et a grandi à Storybrooke, une petite ville du Maine dans laquelle de nombreux personnages de contes ont été envoyés suite au Sort noir lancée par sa mère adoptive. A l'âge de dix ans, il retrouve sa mère biologique et l'amène à Storybrooke afin qu'elle puisse briser la Malédiction.

L'air du vent... Court descriptif des attentes concernant le personnage
(c) Never-Utopia


Dernière édition par The Magic Book le Dim 12 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatdestiny.forumactif.org
Messages : 147
Points de magie : 173
Date d'inscription : 30/11/2013

My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Emma Swan
Admin
Emma Swan
MessageSujet: Re: Personnages vacants de la série.    Personnages vacants de la série.  EmptyDim 12 Jan - 16:47

RUMPLESTILTSKIN/MR GOLD/THE DARK ONE
Je suis: Libre

Personnages vacants de la série.  Rumpelstiltskin-ayudara-a-emma-a-recuperar
Je suis un Génie !
Bonjour à tous, laissez moi me présenter, je me nomme Mr Gold, mais vous devez mieux me connaître sous le nom de Rumplestiltskin, the dark one. Ce qui signifie que je tire mes racines du conte de  Rumplestiltskin. N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [date de naissance], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai Plusieurs centaines d'années ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? L'amour, oh l'amour, [opinion de votre perso sur le coup de foudre made in conte de fée], je suis donc dans une relation trop compliquée à expliquer avec Belle French. Sinon, je fais partie du groupe : [dites de quel groupe fait partie votre personnage.] et dans la rue on me dit souvent que je ressemble à Robert Carlyle , ça doit être vrai puisque je l'ai tellement entendu que j'en finirai presque schizo !

Partir là bas...

Nous avons tous une histoire...Veux-tu entendre la mienne ?Résumé de l'histoire du personnage en quelques lignes.

L'air du vent... Court descriptif des attentes concernant le personnage
(c) Never-Utopia


▬ • ▬

Bealfire/Neal Cassidy
Je suis: Réservé

Je suis un Génie !
Bonjour à tous, laissez moi me présenter, je me nomme [nom de votre personnage], mais vous devez mieux me connaître sous le nom de [surnom/nom de votre personnage dans les contes]. Ce qui signifie que je tire mes racines du conte de  [nom du conte dont est issu votre personnage]. N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [date de naissance], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai [âge] ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? L'amour, oh l'amour, [opinion de votre perso sur le coup de foudre made in conte de fée], je suis donc célibataire/en couple/marié(e)/ dans une relation trop compliquée à expliquer. Sinon, je fais partie du groupe : [dites de quel groupe fait partie votre personnage.] et dans la rue on me dit souvent que je ressemble à nom de la célébrité sur votre avatar, ça doit être vrai puisque je l'ai tellement entendu que j'en finirai presque schizo !

Partir là bas...

Nous avons tous une histoire...Veux-tu entendre la mienne ?Résumé de l'histoire du personnage en quelques lignes.

L'air du vent... Court descriptif des attentes concernant le personnage
(c) Never-Utopia


▬ • ▬

KILLIAN JONES/LE CAPITAINE CROCHET
Je suis: Réservé
Personnages vacants de la série.  6MXzb
Je suis un Génie !
Bonjour à tous, laissez moi me présenter, je me nomme [nom de votre personnage], mais vous devez mieux me connaître sous le nom de [surnom/nom de votre personnage dans les contes]. Ce qui signifie que je tire mes racines du conte de  [nom du conte dont est issu votre personnage]. N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [date de naissance], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai [âge] ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? L'amour, oh l'amour, [opinion de votre perso sur le coup de foudre made in conte de fée], je suis donc célibataire/en couple/marié(e)/ dans une relation trop compliquée à expliquer. Sinon, je fais partie du groupe : [dites de quel groupe fait partie votre personnage.] et dans la rue on me dit souvent que je ressemble à nom de la célébrité sur votre avatar, ça doit être vrai puisque je l'ai tellement entendu que j'en finirai presque schizo !

Partir là bas...

Nous avons tous une histoire...Veux-tu entendre la mienne ?Résumé de l'histoire du personnage en quelques lignes.

L'air du vent... Court descriptif des attentes concernant le personnage
(c) Never-Utopia


▬ • ▬

BELLE FRENCH/LACEY
Je suis: Réservée

Personnages vacants de la série.  Image-665x341
Je suis un Génie !
Bonjour à tous, laissez moi me présenter, je me nomme [nom de votre personnage], mais vous devez mieux me connaître sous le nom de [surnom/nom de votre personnage dans les contes]. Ce qui signifie que je tire mes racines du conte de  [nom du conte dont est issu votre personnage]. N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [date de naissance], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai [âge] ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? L'amour, oh l'amour, [opinion de votre perso sur le coup de foudre made in conte de fée], je suis donc célibataire/en couple/marié(e)/ dans une relation trop compliquée à expliquer. Sinon, je fais partie du groupe : [dites de quel groupe fait partie votre personnage.] et dans la rue on me dit souvent que je ressemble à nom de la célébrité sur votre avatar, ça doit être vrai puisque je l'ai tellement entendu que j'en finirai presque schizo !

Partir là bas...

Nous avons tous une histoire...Veux-tu entendre la mienne ?Résumé de l'histoire du personnage en quelques lignes.

L'air du vent... Court descriptif des attentes concernant le personnage
(c) Never-Utopia


▬ • ▬

RUBY/LE PETIT CHAPERON ROUGE
Je suis: Réservée

Personnages vacants de la série.  Once.Upon_.a.Time_.S01E10.HDTV_.XviD-LOL.avi.Still005
Je suis un Génie !
Bonjour à tous, laissez moi me présenter, je me nomme [nom de votre personnage], mais vous devez mieux me connaître sous le nom de [surnom/nom de votre personnage dans les contes]. Ce qui signifie que je tire mes racines du conte de  [nom du conte dont est issu votre personnage]. N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [date de naissance], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai [âge] ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? L'amour, oh l'amour, [opinion de votre perso sur le coup de foudre made in conte de fée], je suis donc célibataire/en couple/marié(e)/ dans une relation trop compliquée à expliquer. Sinon, je fais partie du groupe : [dites de quel groupe fait partie votre personnage.] et dans la rue on me dit souvent que je ressemble à nom de la célébrité sur votre avatar, ça doit être vrai puisque je l'ai tellement entendu que j'en finirai presque schizo !

Partir là bas...

Nous avons tous une histoire...Veux-tu entendre la mienne ?Résumé de l'histoire du personnage en quelques lignes.

L'air du vent... Court descriptif des attentes concernant le personnage
(c) Never-Utopia


▬ • ▬

JEFFERSON
Je suis: Réservé

Personnages vacants de la série.  SebastianStanHatter
Je suis un Génie !
Bonjour à tous, laissez moi me présenter, je me nomme [nom de votre personnage], mais vous devez mieux me connaître sous le nom de [surnom/nom de votre personnage dans les contes]. Ce qui signifie que je tire mes racines du conte de  [nom du conte dont est issu votre personnage]. N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [date de naissance], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai [âge] ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? L'amour, oh l'amour, [opinion de votre perso sur le coup de foudre made in conte de fée], je suis donc célibataire/en couple/marié(e)/ dans une relation trop compliquée à expliquer. Sinon, je fais partie du groupe : [dites de quel groupe fait partie votre personnage.] et dans la rue on me dit souvent que je ressemble à nom de la célébrité sur votre avatar, ça doit être vrai puisque je l'ai tellement entendu que j'en finirai presque schizo !

Partir là bas...

Nous avons tous une histoire...Veux-tu entendre la mienne ?Résumé de l'histoire du personnage en quelques lignes.

L'air du vent... Court descriptif des attentes concernant le personnage
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Points de magie : 83
Date d'inscription : 29/11/2013
The Magic Book
Admin
The Magic Book
MessageSujet: Re: Personnages vacants de la série.    Personnages vacants de la série.  EmptyDim 12 Jan - 21:05

MULAN
Je suis: Libre

Personnages vacants de la série.  201Mulan3
Je suis un Génie !
Bonjour à tous, laissez moi me présenter, je me nomme Mulan, mais vous devez mieux me connaître sous le nom de Fa Mulan . Ce qui signifie que je tire mes racines du conte de  Rumplestiltskin. N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [date de naissance], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai Plusieurs centaines d'années ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? L'amour, oh l'amour, [opinion de votre perso sur le coup de foudre made in conte de fée], je suis donc célibataire.  Sinon, je fais partie du groupe : [dites de quel groupe fait partie votre personnage.] et dans la rue on me dit souvent que je ressemble à Jamie Chung , ça doit être vrai puisque je l'ai tellement entendu que j'en finirai presque schizo !

Partir là bas...

Nous avons tous une histoire...Veux-tu entendre la mienne ?Mulan est une guerrière habitant le Royaume enchanté. Elle accompagnait le Prince Phillip pour rejoindre Aurore lorsque le Royaume a été victime du Sort noir lancé par la Reine Regina. Vingt-huit ans plus tard, le temps s'est remis à fonctionner, leur permettant de retrouver la princesse. Une rivalité s'installe très vite entre Mulan et Aurore, cette dernière sentant sa relation amoureuse menacée. Lorsque Phillip disparaît peu après l'attaque d'un spectre, Mulan décide de le retrouver seule, persuadée d'être sa meilleure chance. Cependant, les deux femmes assistent à sa mort et ramènent son corps au palais, où elles trouvent Emma et Mary Margaret. Après les avoir attachées, elles les ramènent auprès de leur peuple et Mulan ordonne qu'elles soient enfermées mais décident en vain de les aider à trouver un portail ramenant à Storybrooke.

Après avoir atteint son objectif, elle et Aurore se mettent en route pour essayer de ramener Phillip à la vie après les aveux de Cora.

L'air du vent... Court descriptif des attentes concernant le personnage
(c) Never-Utopia


▬ • ▬

AURORE/LA BELLE AU BOIS DORMANT
Je suis: Libre

Je suis un Génie !
Bonjour à tous, laissez moi me présenter, je me nomme [Aurore], mais vous devez mieux me connaître sous le nom de La belle au bois dormant. Ce qui signifie que je tire mes racines du conte de  La Belle au Bois Dormant. N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [date de naissance], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai [âge] ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? L'amour, oh l'amour, [opinion de votre perso sur le coup de foudre made in conte de fée], je suis donc en couple. Sinon, je fais partie du groupe : [dites de quel groupe votre personnage fait partie] et dans la rue on me dit souvent que je ressemble à Sarah Bolger , ça doit être vrai puisque je l'ai tellement entendu que j'en finirai presque schizo !

Partir là bas...

Nous avons tous une histoire...Veux-tu entendre la mienne ?Aurore est l'une des princesses du Royaume enchanté. Maintenue endormie par un sortilège de Maléfique, elle a été réveillée grâce au Prince Phillip. Cependant, une rivalité naît envers la fière Mulan, qui l'a accompagné dans son périple. Lorsque la vie de Phillip est menacée par un Spectre, les deux femmes s'allient pour le retrouver. Néanmoins, elles assistent impuissantes à sa mort puis retrouvent Mary Margaret et Emma évanouies à l'endroit où le Spectre est apparu.

Déterminée à venger la mort de son Prince, Aurore tente de tuer Mary Margaret mais celle-ci parvient à se défendre et lui explique qu'elle ne peut la tenir pour responsable. Finalement, Aurore et Mulan accepteront d'aider les deux femmes à retourner à Storybrooke. Après avoir atteint son objectif, Aurore se lance dans une quête avec Mulan afin de ressusciter Phillip après les dires de Cora.
L'air du vent... Court descriptif des attentes concernant le personnage
(c) Never-Utopia


▬ • ▬

PRINCE PHILLIP
Je suis: Libre
Personnages vacants de la série.  Julian-morris-breaking-dawn-part-2-premiere-interview-ouat
Je suis un Génie !
Bonjour à tous, laissez moi me présenter, je me nomme Prince Phillip, mais vous devez mieux me connaître sous le nom de [surnom/nom de votre personnage dans les contes]. Ce qui signifie que je tire mes racines du conte de  La Belle au Bois Dormant. N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [date de naissance], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai [âge] ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? L'amour, oh l'amour, [opinion de votre perso sur le coup de foudre made in conte de fée], je suis donc en couple. Sinon, je fais partie du groupe : [dites de quel groupe fait partie votre personnage.] et dans la rue on me dit souvent que je ressemble à Julian Morris, ça doit être vrai puisque je l'ai tellement entendu que j'en finirai presque schizo !

Partir là bas...

Nous avons tous une histoire...Veux-tu entendre la mienne ?Le Prince Phillip vivait au Royaume enchanté. Il devait régner sur ses terres secondé par la Princesse Aurore mais leur vie a été perturbée par la sorcière Maléfique, qui les a séparés avant de plonger la jeune Aurore dans le Sort du Sommeil. Phillip et Mulan tentent de retrouver la princesse lorsque le Sort noir frappe le Royaume, engendrant un arrêt du temps. Vingt huit ans plus tard, ils sont à nouveau capables de reprendre leurs recherches, permettant à Phillip de réveiller sa belle. Néanmoins, il est la cible d'un Spectre et finira par se sacrifier pour sauver à la fois Aurore et Mulan.

L'air du vent... Court descriptif des attentes concernant le personnage
(c) Never-Utopia


▬ • ▬

REUL GHORM/LA MERE SUPERIEURE/LA FEE BLEUE
Je suis: Libre

Personnages vacants de la série.  27_hq752
Je suis un Génie !
Bonjour à tous, laissez moi me présenter, je me nomme Reul Ghorm, mais vous devez mieux me connaître sous le nom de la Fée Bleue, ou la mère supérieure. Ce qui signifie que je tire mes racines du conte de  Pinocchio. N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [date de naissance], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai [âge] ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? L'amour, oh l'amour, [opinion de votre perso sur le coup de foudre made in conte de fée], je suis donc célibataire. Sinon, je fais partie du groupe : [dites de quel groupe fait partie votre personnage.] et dans la rue on me dit souvent que je ressemble à Keegan Connor Tracey, ça doit être vrai puisque je l'ai tellement entendu que j'en finirai presque schizo !

Partir là bas...

Nous avons tous une histoire...Veux-tu entendre la mienne ?La Fée Bleue, également appelée Reul Ghorm, est une entité magique veillant sur le Royaume enchanté. Décrite par de nombreux soldats lors de la Guerre des Ogres, comme régnant sur la nuit, la Fée Bleue serait le pouvoir suprême originel, le plus puissant de tous. Elle est notamment à l'origine du plan visant à protéger l'enfant de Blanche-Neige et du Prince Charmant du Sort noir lancé par Regina.

L'air du vent... Court descriptif des attentes concernant le personnage
(c) Never-Utopia


▬ • ▬

JIMINY CRICKET/ARCHIE HOPPER
Je suis: Libre

Personnages vacants de la série.  634545521769200000
Je suis un Génie !
Bonjour à tous, laissez moi me présenter, je me nomme Le Docteur Archibald "Archie" Hopper, mais vous devez mieux me connaître sous le nom de Jiminy Cricket. Ce qui signifie que je tire mes racines du conte de  Pinocchio. N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [date de naissance], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai [âge] ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? L'amour, oh l'amour, [opinion de votre perso sur le coup de foudre made in conte de fée], je suis donc célibataire. Sinon, je fais partie du groupe : [dites de quel groupe fait partie votre personnage.] et dans la rue on me dit souvent que je ressemble à Raphael S. Barge, ça doit être vrai puisque je l'ai tellement entendu que j'en finirai presque schizo !

Partir là bas...

Nous avons tous une histoire...Veux-tu entendre la mienne ?Résumé de l'histoire du personnage en quelques lignes.

L'air du vent... Court descriptif des attentes concernant le personnage
(c) Never-Utopia


▬ • ▬

AUGUSTE BOOTH/PINOCCHIO
Je suis: Libre

Personnages vacants de la série.  Eion+Bailey+as+August+Booth+Pinocchio+on+Once+Upon+A+Time+The+Stranger+6
Je suis un Génie !
Bonjour à tous, laissez moi me présenter, je me nomme Auguste Booth, mais vous devez mieux me connaître sous le nom de Pinocchio. Ce qui signifie que je tire mes racines du conte de  Pinocchio. N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [date de naissance], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai [âge] ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? L'amour, oh l'amour, [opinion de votre perso sur le coup de foudre made in conte de fée], je suis donc célibataire. Sinon, je fais partie du groupe : [dites de quel groupe fait partie votre personnage.] et dans la rue on me dit souvent que je ressemble à Eion Bailey, ça doit être vrai puisque je l'ai tellement entendu que j'en finirai presque schizo !

Partir là bas...

Nous avons tous une histoire...Veux-tu entendre la mienne ?August Wayne Booth est l'identité adoptée par Pinocchio après son arrivée dans notre monde. Ayant promis à Geppetto de s'occuper de la jeune Emma, Pinocchio rompt cette résolution peu après son arrivée dans un orphelinat. Il grandit loin de sa protégée et se crée une toute nouvelle identité, voyageant à travers le monde pour fuir ses responsabilités. Vingt-huit ans plus tard, il est prévenu de l'arrivée d'Emma à Storybrooke par une vive douleur. Il vient alors à sa rencontre dans l'espoir de l'aider à briser le Sort noir mais la jeune femme s'avère trop terre à terre pour croire à son récit. Puni par une force magique, August se transforme lentement en marionnette de bois avant d'être totalement immobilisé.
L'air du vent... Court descriptif des attentes concernant le personnage
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://ouatdestiny.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personnages vacants de la série.    Personnages vacants de la série.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages vacants de la série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idées de personnages !
» Personnages issus des contes/disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A time Destiny :: 
Yearbook of Storybrooke
 :: ✽ Avis de Recherche
-