AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Contexte de OUAT Destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 147
Points de magie : 173
Date d'inscription : 30/11/2013

My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
avatar
Admin
Emma Swan
MessageSujet: Contexte de OUAT Destiny.    Dim 1 Déc - 13:29

Notre histoire



Storybrooke, dans le Maine. Plus ou moins 3 000 habitants... Intéressant ? Non en fait, personne n'en a rien à foutre. Oups, j'ai osé le dire. Je vous vois venir, ça n'a rien à voir avec New York City, Boston, Miami, et encore moins Los Angeles ! Et si je vous disais que cette petite ville est unique en son genre ? Si je vous disais qu'elle renferme les personnages des contes de fées de votre enfance ? Blanche Neige, Cendrillon, Rumplestiltskin, le grand méchant loup... Non, merci je ne prendrais aucune pilule aux couleurs de l'arc en ciel, je ne suis pas folle. Mais au fait qui suis-je? Je m'appelle Emma Swan, et j'ai débarqué à Storybrooke il y a de ça environ 2 ans, et autant dire que j'en suis restée sur le fessier ! En gros, pour vous faire un court résumé, mon fils Henry à atterrit dans ma vie en me disant que j'étais la sauveuse du pays des contes de fées et qu'il fallait pour le bien de tous que je brise la malédiction. Une malédiction soit disant perpétrée par la méchante Reine, vous savez celle de Blanche Neige. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que tout cette histoire était réelle ! Vous ne me croyez pas alors venez faire un tour par Storybrooke et on en reparle.

La Magie existe, que vous le croyez ou non, tout les personnages de contes de votre enfance également. De Peter Pan en passant par le petit chaperon rouge, cendrillon ou encore Frankenstein. Je peux vous le certifier, je les connais tous personnellement. Ici à Storybrooke, chacun connaît l'identité réelle de nos habitants. Mais le plus sympa dans toute cette histoire ? Allez parce que je vous apprécie je vous dis ce que c'est : allez faire un tour par la boutique de Rumple, enfin de Mr Gold, vous trouverez peut être un moyen de faire un tour par le monde enchanté. Qui sait ?

Mais maintenant où en est on ? Les habitants de Storybrooke ont protéger la ville de toute intrusion extérieure afin de protéger les habitants et leurs secrets, si la magie tombait entre de mauvaises mains, notre destin pourrait être en danger, ainsi que notre anonymat. Quand à moi, je suis partie sauver mon fils avec toute une petite troupe de personnage de contes divers et variés des mains de Peter Pan. Si ma vie était une série, je pense qu'on pourrait dire que nous en sommes à la saison 3.

Et vous ? Qui êtes vous ? Un vilain ou un héros ? Les deux à la fois peut être ? N'hésitez plus et rejoignez nous sur OUAT Destiny, mais n'oubliez pas, la magie à toujours un prix.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte de OUAT Destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marque of Destiny
» Your Destiny || Forum RPG
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» Koh~Lanta Destiny Inscription !
» Destiny rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A time Destiny :: 
Un-magic stuff
 :: ✽ Bureau du Shérif
-