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 Règlement.

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AuteurMessage
Messages : 48
Points de magie : 83
Date d'inscription : 29/11/2013
The Magic Book
Admin
The Magic Book
MessageSujet: Règlement.   Règlement. EmptyVen 29 Nov - 22:57

WELCOME ON THE BOARD !



Veuillez lire attentivement ces règles, elles ne peuvent que vous être bénéfiques...

♪ Pourquoi mettre un règlement ? Tout simplement pour tenir un peu d'ordre sur le forum, je suis d'accord avec vous nous ne sommes pas à l'armée mais un minimum de règles apporte beaucoup, déjà cela permet aux admin de ne pas faire la police toute les 30 minutes pour un insulte, un débordement ou pour un autre problème. Même s'il faut savoir que les admins et les modos sont toujours à votre écoute et que quoi qu'il arrive vous pouvez nous contacter par mp ou directement dans la rubrique d'aide, nous vous répondrons avec un grand plaisir.

♪ Les règles sont faites pour être respectées et pour immiscer un sentiment de convivialité et d'amitié car sinon le "souk" va régner sur le forum, ce qui n'est pas vraiment agréable pour personne, croyez moi ! Mais bon, il peut arriver qu'on fasse un pas de travers, même nous les admins et les modos ! Nous accepterons des excuses bien entendu, nous ne sommes pas des monstres, ne vous faites pas de soucis là dessus, nous sommes des humains aussi et certains admins sont certes un peu dur mais sont de vrais comiques une fois la présentation passée.


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https://ouatdestiny.forumactif.org
Messages : 48
Points de magie : 83
Date d'inscription : 29/11/2013
The Magic Book
Admin
The Magic Book
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. EmptySam 30 Nov - 8:53

Les règles



INSCRI-
-PTIONS

I. Comment s'inscrire sur le forum?

Pour procéder aux inscriptions, il vous suffit de cliquer sur le bouton "s'enregistrer" situé sur la barre de navigation et de remplir les champs demandés à savoir :

Citation :
Nom d'utilisateur
Adresse e-mail
Mot de passe
Date de naissance
Le pseudo de votre personnage doit comporter un prénom ET un nom de famille.
Toute autre forme de nom d'utilisateur du genre Marie Radcliffe, Camille07 ou poucinette35 est à proscrire, votre compte sera automatiquement supprimé. De plus tout pseudonyme à connotation raciste, homophobe ou autre, subira le même traitement que celui cité précédemment à savoir une suppression de compte.

Adresse e-mail. Nous vous signalons que tout changement d'adresse e-mail, contrairement au mot de passe, n'est pas modifiable. Par conséquent, un admin peut vous la changer. Si c'est le cas, vous pouvez envoyer un mp à l'un des admins (Emma Swan, Killian Jones ou Jefferson ) afin de procéder aux modifications. Veuillez indiquez comme objet du mp : Changement de mail et dans le message même, merci de préciser :

Citation :
Nom et Prénom de votre personnage dont le mail est à changer.
Le nouveau mail pour remplacer l’ancien.
II. Envie d'un double compte?

Les multicomptes sont autorisés au nombre de 4. Pas un de plus (inutile donc de venir supplier l'un des admins) mais vous devez savoir qu'en choisissant de créer plusieurs personnages, vous vous engagez à tous les faire vivre et à jouer avec. Si par contre vous souhaitez faire un autre compte et supprimer l'ancien, merci de prévenir un admin pour ne pas monopoliser un avatar & co. De plus, vous ne pouvez avoir qu'un seul personnage principal donc 3 inventés, tenez en donc compte dans vos choix. Vous pouvez cependant prendre par exemple un personnage de la série, puis deux ou trois personnages vacants des autres contes.


REGLES DE BASE

I. Quelles sont les règles de base?

Le forum est ouvert aux mineurs, il est donc interdit de tenir des propos explicites liés à la pornographie. Tout propos ou images à caractère érotique explicite voir pornographique sera sanctionné d’un avertissement. Yop, la première partie du code est : OMG my Prince, the Evil Queen is here ! Nous vous rappelons au passage qu’au bout de trois avertissements, vous recevrez un bannissement temporaire et selon la faute commise voir un bannissement à durée indéterminée avec suppression de compte.

Il est également interdit de stipuler des insultes, des menaces, des propos homophobes ou raciste sur le forum. N'oubliez pas que ce forum est ouvert aux mineurs, essayez de modérez vos ferveurs. Inutile de décrire toutes scènes de violences, tortures ou même l’acte sexuel.

Si vous avez des problèmes de « communication » entre vous, n’hésitez pas à en parler aux administrateurs, qui essayeront de régler cela ! N'oubliez pas que les problèmes personnels ne doivent pas « étouffer » le forum !

En cas de problème quel qu'il soit, faîtes appel au Staff du forum

N.B : Le langage sms est entièrement banni sur ce forum, tâchez de vous en souvenir. C'est caca, berk, bref, ca craint.


II. Avatars et Signatures

Vous devez obligatoirement mettre un avatar car c'est lui qui vous identifiera sur le forum (célébrité uniquement, mangas proscris). Une liste d'avatars pris est mise à votre disposition ce qui vous permet dès le départ de choisir une célébrité non utilisée par un membre.

Les dimensions de votre avatar ne doivent pas dépasser 200x320 (200 en largeur et 320 en hauteur) pour question d'esthétique. Les avatars animés ne sont pas autorisés car ils pourraient ralentir l'ouverture des pages. Les signatures quant à elles ne doivent pas dépasser le 500x200 (500 en largeur et 200 en hauteur).


ECRITURE DES MESSAGES

Les règles d'écriture sont à suivre rigoureusement afin d'avoir une bonne qualité de RP et une clarté plus évidente dans le jeu.

Quand vous décrivez une action, mettez les paroles de votre personnage en italique.
Citation :
Ex: Emma arriva devant la boutique de Monsieur Gold.
Quand votre personnage pense, vous devez mettre ses pensées entre deux astérisques.
Citation :
Ex: *Il est encore en retard*
Pour faire parler votre personnage, mettez ses paroles entre deux guillemets.
Citation :
Ex: "Gold, nous avons quelques mots à nous dire: j'aime le pudding à la citrouille."
Quand votre personnage veut s'exprimer en criant, il vous suffit de mettre ses propos en majuscule.
Citation :
Ex: ATTENTION!
Enfin, si vous avez quelque chose à ajouter en Hors-jeu, deux possibilités s'offent à vous.
Soit vous mettez vos propos entre deux crochets.
Citation :
Ex: [Je vais manger, je reviens dans 15 minutes.]
Soit en spoiler :
Ex:
Spoiler:


Soignez l'orthographe et la conjugaison.
N'hésitez pas à utiliser un logiciel de correction orthographique.
Le langage sms est strictement interdit.
Evitez de double-poster. Utilisez l'icone "éditer" pour modifier votre message.
15 lignes complètes minimum par RP.
Vous ne pouvez en aucun cas agir à la place d'un autre joueur.

STAFF DU FORUM
/MEMBRES

En cas de problèmes sur le forum ou pour poser un question, nous vous demanderons de privilégier dans un premier temps, la partie spécifique qui se trouve dans le forum (à savoir la partie Questions & Suggestions). Nous vous serons vraiment reconnaissant si vous postez dans ces parties au lieu de nous noyer sous une pluie de messages privés (sauf si vous avez un séduisant maître nageur sous la main).

Si jamais vous dépassez les bornes, nous savons être tolérant une première fois, cela peut arriver mais si la faute est vraiment trop grave, malheureusement [code part 2= I'm here to save you my dear !] nous serons contraint de vous mettre un avertissement. Au 3ème avertissement, vous serez banni une semaine du forum, ce qui nous peine véritablement car malgré tout ce que l'on raconte sur les admins, ils ne sont pas aussi sadiques que cela, ils ont aussi un coeur ! Ne prenez pas mal des reprises par des administrateurs ou modérateurs, cela nous permet de tenir l'ordre sur le forum mais faites-y attention et respectez leurs décisions, et tout se passera pour le mieux.

Comme vous le savez d'hors et déjà, voici votre staff préféré :
- Emma Swan : Votre fondatrice
- The Magic Book : Le compte Admin.
- Killian Jones: Co Admin.
- Jefferson : Co Admin.
- ... : Co Admin.

Nôtre rôle ? Garder la bonne ambiance de Once Upon a Time Destiny, être présents, vous apporter notre aide et gérer l'ensemble du forum.

Pour que tout se passe à merveille, nous vous demandons simplement de respecter nos règles. Ne vous en faites pas, nous sommes conscients que vous ne pouvez pas toujours être en harmonie avec nos décisions et c'est tout à fait normal, et vous pouvez nous le faire partager mais rester sympa et surtout polis...


Nous vous remercions une dernière fois de vous être inscrit sur Once Upon a Time Destiny et à bientôt sur le jeu .

Amicalement,
Le Staff de Once Upon a Time Destiny.


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Règlement.

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