AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le Staff de OUAT Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48
Points de magie : 83
Date d'inscription : 29/11/2013
The Magic Book
Admin
The Magic Book
MessageSujet: Le Staff de OUAT Destiny    Le Staff de OUAT Destiny  EmptyDim 1 Déc - 22:19

Le staff



The Magic Book

"Being a Tyran is the best thing in the World Mouhahaha "

The Magic Book, c'est l'admin suprême du forum, chacun des membres du staff l'utilise, autant Killian, que Emma, Jefferson. C'est lui, par notre intermédiaire, qui vous envoie vos secret ou qui vient vous faire suer pendant vos RP en tant que PNJ. Plusieurs caractères, plusieurs façons de faire, mais une même folie. Ouais, c'est le Magic Book un poil schizo du forum.  Ne le craignez pas, c'est votre meilleur ami, un peu à la manière du Génie dans Aladdin ! Par contre, ne lui envoyez pas de MP concernant l'une de vos questions, vous risqueriez d'attendre un sacré bout de temps, privilégiez vos admins !




Killian Jones

"Qui ne tente rien n'a rien"

Hello, moi c'est Crochet, euh Sandra ou Sandra38 selon les forums. J'ai 25 ans, je viens de les avoir, je ne suis pas vieille non ! Je suis fan de lecture fantastique et Young adult, j'ai d'ailleurs un blog de lecture, mais je ne vous dirais pas lequel. Je ne suis pas là pour faire de la pub, mais bon peut-être que certains me connaissent. Je passe beaucoup de temps à lire, à regarder des séries, des films... oui je n'ai pas de boulot Sad. Restez bien en cours ceux qui le sont encore, sinon je vous fouette ! Bref, j'espère qu'on aura le temps de se connaitre sur le forum. Bye Bye flower 




Emma
Swan

"Don't worry, be happy !"

Emma pour vous servir. Sinon, vous pouvez me connaitre sous le pseudo d'Akasha ou de Cassy, tout dépend de mon humeur en fait ! Un brin déjantée, voire fêlée du bocal, vous pourrez souvent me croiser dans le flood en train de sortir d'énormes flots de conneries. On me dit aussi souvent que j'ai pas mal de caractère, au moins sachez que si j'ai un truc à vous dire, j'irai pas envoyer le Père Noël mais je viendrai vous voir directement ! Mais je n'ai jamais mordu personne ! Sinon je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans, je suis étudiante en histoire et en anglais. Le forum c'est un peu mon bébé <3. J'ai des tendances autant cinéphiles que sérivore, parmi mes favorites on peut citer: OUAT bien entendu, True Blood, Dexter, Bones,PLL, et bien d'autres ! Tout comme Jeff' j'ai aussi une collection de livre super importantes de Nothomb en passant par Stephen King et pour finir avec Anne Rice, mon auteur préférée <3 ! Et si vous avez besoin de moi, surtout n'hésitez pas  les loulous ! Allez, on se voit sur le flood ! bounce




Elsa d'Arendelle

"My heart is not frozen..."

Hello, moi c'est Anaïs mais on me "connaît" plus sous le pseudo de San'ji. J'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en Licence d'Anglais. Si entre le RP et moi, c'est une longue histoire d'amour qui dure depuis 7 ans déjà, je suis également passionnée d'écriture, ainsi que de lecture. C'est simple, j'ai toujours besoin d'écrire ou de lire pour me sentir au top. Mes auteurs favoris du coup ?Jane Austen (un classique !), les soeurs Brontë, Arthur Conan Doyle...Fana d'écriture et de lecture donc, mais aussi de séries télés: pour ne citer qu'elles, Supernatural, Downtown Abbey, Doctor Who et Once Upon A Time bien entendu. Que dire d'autres à part que je suis également pas mal déjantée dans mon genre mais cela ne m'empêche pas d'être un vrai dragon si nécessaire. Mais ne craignez rien, je ne mords pas Wink




Jefferson

"Have I gone mad ?"

Ici, vous me connaitrez sous le nom de Chapelier Fou, ou Jefferson pour les intimes. Sinon, sur le net on m'appelle Akuma, ce qui révèle ma véritable nature, puisque ça signifie démon. Mais rassurez-vous, je ne suis pas si démoniaque que ça... Quoi que... ;)Disons, que je suis certainement aussi déjantée que mon personnage.  Mon vrai prénom est Julie, j'ai 20ans et je suis étudiante en droit. Je fais du Rp depuis fort fort longtemps. Je suis passionnée par les livres, j'en ai des centaines et des centaines, j'en ai tellement que je sais plus où les mettre XD Mon auteur préféré est Amelie Nothomb, pour son univers un peu particulier. J'aime aussi beaucoup le cinéma, là aussi j'ai vu énormément de film en tout genre, et, mon réalisateur préféré n'est autre que le merveilleux Tim Burton ! Bref, je suis là pour vous servir mes très chères amis ! *fais une révérence*


Revenir en haut Aller en bas
https://ouatdestiny.forumactif.org
 

Le Staff de OUAT Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte de OUAT Destiny.
» Les groupes de Once Upon A Time Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A time Destiny :: 
Un-magic stuff
 :: ✽ Bureau du Shérif
-